languageالعربية

Sami raconte la suite des évènements après la caméra cachée

Sami 31 ans, victime d’El Mask diffusé sur Attassia TV a assuré aujourd’hui, vendredi 2 juin 2017 lors de son passage dans Romdhane Show sur Mosaïque FM qu’il a tenté de fuir en découvrant qu’il allait rencontrer le président.

 

"En me retrouvant devant le président à bord de la piscine j’ai paniqué. Je n’ai pas réussi à regarder le président dans les yeux. Je n’ai pas capté que j’étais victime d’un piège. Les personnes qui sont tombés dans le piège cherchaient l’argent. Moi j’ai refusé son offre et j’ai préféré la prison que d’accepter cette somme d’argent. Mon souci était de trouver une méthode pour lui passer le message que je refusais son offre. Pour ma femme, notre histoire d’amour a passé par des épreuves et j’ai réussi à l’épouser par la suite. Elle était très émue en regardant l’épisode de ce soir. Elle connait que je suis une personne intègre et j’espère que d’autres victimes seront comme moi. Pour le moment je n’ai pas été contacté par des personnes".


Sami, a assuré que l’épreuve de la caméra cachée a permis de voir certaines choses plus clairement. "J’ai pleuré durant le tournage car j’ai pensé à mon fils âgé de deux ans".